Apocalypse Lullaby

Le temps des Lamentations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte d'Apocalypse Lullaby .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Armes : : Un loup .
Conditions physiques : : Entrainée aux arts martiaux.

MessageSujet: Contexte d'Apocalypse Lullaby .    Ven 21 Oct - 17:16

Apocalypse Lullaby ~


Eté 2985,New York.
24 juillet,18h56.

Journal Intime de Théodore Hûstkin.


<>

Été 2985,New York.
26 juillet,14h32.

Le savant Théodore Hûstkin c'est suicidé.pourquoi ? Les meilleurs détectives,et les meilleurs inspecteurs sont sur cette affaire.Un matin,un détective retrouve le journal intime,le bloc note du scientifique.Il le regarde,et là il voit les dessins de Lullabyiens,et les explication du jeune homme.Il appelle directement l'armée,qui se prépare à accueillir les extraterrestres.Pendant plusieurs heures ils attendent,jusqu'à 17h00.Un O.V.N.I s'écrase sur New York.L'armée accoure.Des militaires en place devant l' O.V.N.I,ils sont prêt à mourir pour leur pays.Des petits hommes qui ressemblent à nous humains descendent de la soucoupe spatiale.Un sourire qui fait froid dans le dos est dessiné sur leurs visages,ils s'approchent d'un soldat et sans rien faire,le militaire s'étouffe.Alors à ce moment,les ordres sont clairs

<< TIREZ ! >>

Les soldats tirent sur les étranges petits hommes,mais rien à faire ... Les Lullabyens sont très forts,une nuit un militaire réussit à tué un extraterrestre. Et c'est là que la guerre éclate,le sang et les larmes sont présentes.Quelques hommes essayent de rétablir la paix,mais non.On ne peut pas..



Hiver 2985,New York et ses Ruines.
24 décembre,24h00.


New York est silencieux,plus un bruit de mitraillettes,plus de pleurs,c'est noël.Mais les humains savent que demain,la guerre va recommencer.Oui,ils le savent.Une petite fille,haute comme trois pommes s'approche de la soucoupe des martiens.Un sourire sur son visage,et des cadeaux dans ses mains,elle toque.Les Lullabyiens ouvrent la porte,et la petite fille baisse la tête et tends les cadeaux.Les gens retiennent leurs souffles,plusieurs enfants accourent avec des cadeaux dans leurs mains,et font des grands sourires aux Extraterrestres.Les enfants ont rétablis la paix.les Lullabyiens ont acceptés de reconstruire la ville ... A une seule condition,si ils peuvent rester.


L'An 3000.New York,et ses ruines.


C'est là que vous vivez,Humains ou Lullabyiens à vous de survivre dans New York. Même si la Paix à été déclarer, une association louche à vu le jour dans la ville..






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypselubally.pro-forum.fr
 
Contexte d'Apocalypse Lullaby .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse mon amour...
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Apocalypse et Reloaded
» Loup-garou : l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Lullaby  :: Administration . :: Règlement & Contexte .-
Sauter vers: