Apocalypse Lullaby

Le temps des Lamentations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Smile ! — Virgilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syo Kurusu
Smile !

Smile !
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 23
Localisation : Kshikshi, c'est intéressant !

Feuille de personnage
Armes : : Disons de la musique adouci les moeurs !
Conditions physiques : : Hem... Sans commentaire...

MessageSujet: « Smile ! — Virgilia   Mar 25 Oct - 14:50

      — Félicitation, Syo. C'était un magnifique concert !

      Le chanteur remercia sa tante d'un signe de la tête, et enleva sa tenue de scéne pour en enfiler une plus confortable. Il jeta un oeil au programme affiché sur la porte de sa loge, et nota qu'il n'avait plus rien à faire de la journée. Il pourrait donc fuir un peu sa tante pour se prommener dans la ville — ou dans ce qu'il en reste. Syo attrapa son chapeau qui était accroché au porte manteau, et sortit de sa loge en saluant la tante Béatrice d'un geste de la main. Il traversa les longs couloirs de la salle de concert — qui avait été reconstruite après la guerre, sous demande de Béatrice — tout en chantonnant, comme à son habitude. Le blond sortit par la porte de derrière, non sans avoir vérifié s'il n'y avait personne de l'autre côté.
      Il traversa les décombes de la ville d'un pas rapide, baissant la tête afin de ne pas être reconnu. Syo réfléchissait en même temps à l'endroit où il pourrait aller... Un endroit où peu de personnes passent, un endroit calme... Le fleuve serait certainement un bon endroit. Il était assez éloigné des quelques reste d'habitations, personne n'y allait vraiment.

      Au bord de l'eau, il y avait juste quelques plantes qui essayaient de repousser difficilement après les bombes, et les quelques arbres étaient entièrement calcinés par les incendies. Sur les rives du lac, on distinguait surtout les squelletes d'acier et de béton des building qui s'étaient écroulés dans l'eau sombres. Syo escalada l'un d'eux pour avoir une vue d'ensemble sur le champ de ruine de New York. Il soupira devant cette vue désolante et pencha son regard bleu dans le fond noir du fleuve. Il se demanda alors s'il y avait encore quelques poissons qui avaient eu la chance de survivre... Certainement pas, tout comme les animaux. Les seuls que l'on pouvait rencontrer étaient les animaux domestiqués des habitant arrivés après la guerre sans merci que s'étaient livrés humains et lullabyiens.
      Du coin de l'oeil, Syo cru remarquer un mouvement. Il reposa vite son chapeau sur sa tête — ça pourrait être une fan, et se pencha pour essayer de distinguer quelqu'un — ou quelques chose — dans les carcasses métaliques. Quand il entendit un miaulement, et qu'une forme couleur crème sortit de l'ombre, le blond lâcha un soupir et appela son chat.

      — Pff... Ce n'est que toi... Allez, viens !

      En guise de réponse, le félin emit un miaulement sonore avant d'escalader ce qu'il restait du gratte-ciel pour rejoindre son maitre. Le chat ne quittait plus Syo depuis que ce dernier l'avait récupéré dans une ruine, après avoir entendu un long miaulement. Il s'était toujours demandé comment Teru — c'est le nom du chat — avait fait pour survivre et s'en sortir seulement avec quelques côtes cassées...
      Alors qu'il caressait le ventre de son animal, le blond entendit un bruit de pas, qui ne pouvaient être seulement ceux d'une créature bipède.

      — Aha ! Je sais que tu es là ! Humain ou Lullabyien, sort de ta cachette !

      Impossible de s'y tromper cette fois-ci, il y a forcément quelqu'un. Après...


Dernière édition par Syo Kurusu le Mar 25 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilia
Innocence
Innocence
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Dans une pièce sombre mais pourtant magnifique ...

Feuille de personnage
Armes : : Sa voix ensorcelante~
Conditions physiques : : Assez fragile~

MessageSujet: Re: « Smile ! — Virgilia   Mar 25 Oct - 15:53

    Virgilia marchait le long d'un fleuve dont les eaux étaient sombres , elle ne pourra jamais revoir ce fleuve comme à l'époque. Cette ville était détruite , la végétation essayait tant bien que mal à repousser. Un brin dh'erbe par ci , une mauvaise herbe par là. C'est tout ce qui avait réussit à pousser. Virgilia s'asseya sur une des ruines et se pencha en avant , le fleuve était sinistre mais bien calme. Les magnifiques cheveux chatains de la jeune Lulabyienne volèrent au vent c'est alors qu'elle se releva en soupirant , la réalité est une chose horrible. Surtout lorsque la personne est la cause de ce désastre. Marchant lentement , elle trébucha dans un trou et voilà ...

    Virgilia était bien trop maladroite , de ses yeux vairons , elle regarda ses vetêments. Aucuns n'était déchirés ou salis. Sa robe violette n'avait rien , ni ses ballerines et son gilet non plus. En se relevant , elle entendit un bruit de pas et elle regarda à droite et à gauche , à l'affut d'un nouveau bruit. Mais rien ... Virgilia épousseta sa robe doucement et entendit un nouveau bruit. Celui-ci venait d'un humain qui devait se trouver sur une des ruines. Virgilia se dirigea vers le bruit et entendit une voix lorsqu'elle s'était cachée , une voix masculine ... Quelque peu familière ...


    " Aha ! Je sais que tu es là ! Humain ou Lullabyien, sort de ta cachette !" dit cette personne.

    Elle releva lentement la tête , telle une petite fille. Et se releva complétement en avançant vers l'humain , un mignon sourire aux lèvres , comme toujours. Virgilia prit un regard étonné et se pencha vers l'humain aux cheveux blonds.

    " Je t'ai déjà rencontré dans l'un de mes rêves ..." dit-elle avec une voix douce et posée.

    Virgilia le regarda dans les yeux en penchant la tête. Son mignon sourire doux revint se dessiner sur son visage et elle commença à jouer avec ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syo Kurusu
Smile !

Smile !
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 23
Localisation : Kshikshi, c'est intéressant !

Feuille de personnage
Armes : : Disons de la musique adouci les moeurs !
Conditions physiques : : Hem... Sans commentaire...

MessageSujet: Re: « Smile ! — Virgilia   Mer 26 Oct - 23:49

      Fier de sa réplique, Syo affichait un petit sourire, attendant que ladite personne se montre. Il fut assez surpris de voir une jeune lullabyienne lui sourire. Il ne s’attendait à rencontrer personne ici… Quand elle se pencha vers lui, le blond recula d’un pas, surpris par le geste de la petite extraterrestre.

      — Je t'ai déjà rencontré dans l'un de mes rêves ...

      Il resta perplexe devant l’affirmation de la jeune fille. Comment avait-il put apparaitre dans ses rêves, puisqu’ils ne s’étaient jamais rencontrés ? Il se souvint alors que les lullabyiens avaient des pouvoirs, alors peut-être était-ce lié à ça ? Enfin, il ne comprenait toujours pas ce qu’il venait faire dans son rêve. Syo se rassit et repris Teru dans ses bras pour le caresser.

      — Dans tes rêves ? Tu es sûre que c’était moi ?

      La chat s’installa confortablement sur les jambes de son maitre, et s’endormit, tandis que le blond se demandait si c’était vraiment possible. Il sortit une sucette de sa poche et commença à la manger, tout en réfléchissant sur les paroles de la lullabyienne. Il s’interrompit, sortit une seconde friandise de sa poche et la tandis à la petite fille.

      — Tu veux un bonbon ?

      Il lui fit un grand sourire, et déposa ledit bonbon dans les petites mains de l’extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virgilia
Innocence
Innocence
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Dans une pièce sombre mais pourtant magnifique ...

Feuille de personnage
Armes : : Sa voix ensorcelante~
Conditions physiques : : Assez fragile~

MessageSujet: Re: « Smile ! — Virgilia   Jeu 27 Oct - 17:33

    Virgilia souriait enfantinement au jeune homme devant elle. Lorsqu'elle se pencha vers lui , il recula. La petite lullabyienne pencha la tête en continuant de sourire. Le jeune humain était étonné de son comportement familier apparament. Rien qu'en regardant le regard de la personne devant elle , elle sût qu'il était surpris.

    " — Dans tes rêves ? Tu es sûre que c’était moi ? " dit-il en regardant son chat.

    " Je ne me trompe jamais ! Tu es le garçon blond à la voix crystaline de mon rêve ! " répondit-elle avec une voix enfantine.

    Dans son rêve , elle l'avait rencontré dans une sorte de prairie verdoyante même si à New-York , cela était impossible désormais. Il était accompagné de son chat et il était en train de chanter. Sa voix était magnifique , si belle et si mélancolique au goût de Virgilia. Le jeune homme sortit une sucette et la mit dans sa bouche. Les humains mangent des sucreries vraiment délicieuses , la lullabyienne regarda la sucrerie que lui tendait le jeune homme.

    " — Tu veux un bonbon ? " demanda-t-il à la jeune fille.

    Virgilia la prit doucement et la mit dans sa bouche , cette sucrerie avait un goût de fruit , elle avait déjà goûté ceci auparavant ... C'était de la fraise ? Ou bien de la framboise ? Peu importe , tant qu'il avait bon goût. Elle regarda le jeune homme et vint se mettre à côté de lui , il ressemblait parfaitement à la personne qui était dans son rêve , aucun doute possible , c'était bien lui.

    " Peux-tu chanter , juste un instant s'il te plaît ? " demanda t-elle avec sa voix enfantine.

    Bien qu'elle en soit à peu près sûre , elle voullait en être certaine. Et oui , la petite Virgilia est très têtue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Smile ! — Virgilia   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Smile ! — Virgilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Enora & Robbyn ⚡ I need your smile, I need your arms, .. I need you.
» [Vds] v smile cyber pocket
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Lullaby  :: New York :: Hudson River-
Sauter vers: