Apocalypse Lullaby

Le temps des Lamentations

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syo Kurusu
Smile !

Smile !

Feuille de personnage
Armes : : Disons de la musique adouci les moeurs !
Conditions physiques : : Hem... Sans commentaire...

MessageSujet: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 13:29

« Qui-suis-je ? »

Feat Syo Kurusu — Uta no Prince-sama

Nom de famille : Il est né dans la riche famille Kurusu.
    Prénom : Son prénom n'est autre que Syo, bien qu'on l'ai aussi nommé Willow.
    Surnom : Il fut surnommé Will par son grand cousin lorsqu'il était enfant, mais maintenant il ne porte aucun surnom.
    Age : Il a, certes, un air enfantin mais il est né il y a 16 ans.
    Race : On ne peut nier qu'il est surdoué, mais c'est un simple et pur humain.

« Un peu plus ... »

« [ New Time ! ] »

29 février, Japan.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
    Syo Willow Kurusu-Weeping est né un 29 février, pluvieuse journée. Ironique ? Il est né le 29. Pas le 28 ou le 1er mars, le 29 février, un jour qui n'existe que tous les quatre ans. Son père travaillant comme grand photographe de mode, sa mère étant une célèbre mannequin et ex-chanteuse ; Syo est le fils unique d'une famille japonaise riche, très riche. Et dès sa naissance, il était envisagé pour lui de grande choses, de grandes études et un métier prodigieux, puisque les test des médecins avait démontrés que l'enfant était un surdoué.

24 décembre, 7 ans plus tard, Japan.

« - Gouvernante Shima ! Papa et Maman vont passer Noël avec moi ! Il me l'ont promis pour cette année !
    - Monsieur, je vous ai déjà expliqué que Monsieur et Madame sont très occupés. Ils sont en ce moment même à Paris pour un shooting très important pour la carrière de votre mère. Faites-vous une raison et allez apprendre l'anglais, c'est important.
    - Je parle déjà anglais, c'est facile ! J'ai appris la semaine dernière grâce à Tante Béatrice. »

Malgré son air froissé, Syo retourna dans sa chambre et prit sur une de ses étagères un livre de mathématiques. Il commença à faire des exercices avec une facilité déconcertante pour un enfant. Syo, 7 ans, 183 Q.I. Le petit garçon ferma le livre et se mit à rêvasser.

« - C'est pas juste, ils fêtent jamais Noël avec moi comme les autres enfant de mon école. L'année dernière c'était avec Tante Ethel et l'année d'avant avec Grand-Mère Elizabeth. Pff... Ils avaient promis, c'est des menteurs ! Pour la peine, je ne ferais pas ce qu'ils veulent et je serais pas médecin ! Na ! »

10 juillet, Syo a 12 ans, Japan.

Récemment, Syo a eu son bac. Oui, à 12 ans. Depuis qu'il est entré à l'école, il n'a cessé de sauter des classes, pour finir comme plus jeune bachelier du Japon, à 12 ans. Bien sûr, ses parents étaient absents lors de sa remise de diplôme. Comme toujours pour Noël, ses anniversaires, ses remises de diplôme, ses fêtes d'école et j'en passe. Il a d'ailleurs décidé qu'il ne serait pas médecin, mais chanteur. Oui, il veut maintenant devenir chanteur, et est soutenu par sa Tante Béatrice qui compte l'emmener en Amérique pour ses débuts. Il prend justement l'avion dans deux jours.

Jour J. Syo part pour l'Amérique, non sans laisser une lettre adressée à ses parents. Peut-être que dans quelques semaines ils seront rentré et pourront la lire ! Sur ce sarcasme, le blond prit ses bagages et partit rejoindre sa tante à l'aéroport. Non sans quelques larmes et cadeaux des domestiques qu'il connaissait depuis des années, par ailleurs.

5 mai, Syo est en Amérique depuis 4 ans.

Voilà quatre ans que Syo chante en Amérique, et il est déjà célèbre. Malgré la guerre, il chantait toujours, espérant redonner le sourire aux personnes qui le soutenaientt et qui venaient le voir. Maintenant, il chante toujours et encore, et est fier de ce qu'il fait. Il avait fait ce choix pour fuir ses parents, mais c'était devenu une passion. Sa passion...
    « More about me... »

« Syo ? Je dirais que c'est un gamin très positif ! »

Hum... Merci, Tante Béatrice...
    Donc, je dirais que je suis positif. Je vois toujours le bon côté des choses, et j'aime redonner le sourire à mes fans. Je suis moi même constemment joyeux et souriant, même pendant le guerre. Je pense aussi pouvoir me dire relativement ouvert, j'aime faire de nouvelles connaissances tous les jours, humains ou lullabyiens, je m'en fiche. D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment la cause de la guerre... Mais ce n'est pas le sujet ! On me qualifie souvent de maladroit, je casse presque tout ce que l'on me met entre les mains. Quoique, je suis aussi maladroit pour exprimer mes sentiments. Quand j'aime vraiment quelqu'un, je serais incapable de le lui montrer, ou de le lui dire.
    Bien que je ne m'en vante pas, je suis intelligent. Très intelligent, puisque je suis surdoué. Je comprend tout, ou presque tout. Je suis parfaitement capable d'apprendre à parler courament une langue en quelques semaines. Comme dit plus tôt par ma chère tante, je suis un gamin. Je fais tout pour le cacher, mais je suis puéril. J'aime me comporter comme un gamin, ce qui additionné à mon physique, fait de moi quelqu'un d'atypique. Bien sûr, je sais être mature quand il le faut !
    Ah ! J'allais oublier ! Je dis souvent "Ushishishi", allez savoir pourquoi...

« Kurusu Syo ? Le chanteur ? Magnifiiiiiique ! »

Remercions Mlle la fan pour son commentaire très constructif sur mon physique... Bref...
    Je suis obligé de me décrire ? Vraiment ? Oh, zut. Bon alors, que dire...
    J'ai des cheveux blonds très clairs, avec quelques reflets dorés au soleil. Ils ne sont ni trop longs, ni trop courts. J'ai quelques mêches qui me tombent devant les yeux, et ce n'est pas pratique pour les concerts, je les attache donc avec des barettes rouges, généralement. Quoi ? Les couper ? Pas question, ils sont très bien comme ça ! Bon, ensuite, mon visage est plutôt rond ce qui un air enfantin, pour mon plus grand malheur. Sur ce visage apparaissent deux lueurs bleues, mes yeux. D'une couleur entre le bleu saphir et le bleu électrique, ils sont qualifiés de magnifique par ma tante Béatrice qui me prend en charge depuis quatre ans. Ils plaisent à mes fans, d'après elle. Pour le reste de mon visage, c'est plutôt féminin, à mon grand désarrois. Un petit nez en trompette, une bouche fine toujours souriante et des joues plutôt pâle comme le reste de mon visage.
    Ensuite, mon corps. Je ne peux le cacher, je ne suis pas bien grand. 1m62 au grand maximum, pour le poid plume de 35 kg. Vous l'avez compris, j'ai un corps plutôt frèle, quoique finement musclé. Je donne l'impression de pouvoir me briser au moindre coup de vent, pourtant je fais régulièrement du sport ! Quant à mes mains, elles sont aussi très fines. Je recouvre toujours mes ongles de vernis noir, pour coller avec mon style... Coloré, disons. Je porte souvent des couleurs inhabituelle, comme du rose ou du orange. J'ai aussi les oreilles percées, je porte donc des boucles d'oreille argentée, très simple, juste deux sphères.

« La Personne derrière l'écran. »
    Prénom : Secret d'Etat !
    Expérience Rp :C'est mon premier RPG alors soyez indulgents, please !
    Comment avez vous connu le forum ?: On dit merci Charliiie !
    Présentation terminée ? Of Course !

« [ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Alors, Smile ! ] »

Dernière édition par Syo Kurusu le Mar 25 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne

Feuille de personnage
Armes : : Un loup .
Conditions physiques : : Entrainée aux arts martiaux.

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 15:44

Merciii Charlie ! Je te valide,et je te souhaite la bienvenue ! {Parmi nous ... }

Bon bah vous pouvez tout deux commencer à jouer {Toi et Vivi' }
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypselubally.pro-forum.fr
Syo Kurusu
Smile !

Smile !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 15:51

Désolé de te décevoir,
    mais je suis seulement le petit frère de Charlie.
    Il n'a plus le temps de RP,
    donc il m'envoie !
    C'est mon premier RPG donc soyez indulgent ~
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 16:11

Oui je sais,mais je remercie Charlie parce qu'il nous as fait parvenir un Membre *___*
Syo Kurusu
Smile !

Smile !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 16:22

Ah, je vais aussi essayer de rameuter des gens ! /SBREUM/
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 16:28

Je vais commencer le RP,tu sera des nôtres ?
Syo Kurusu
Smile !

Smile !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 16:45

Evidemment !
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   Lun 24 Oct - 17:03

J'ai commencer le RP,peux-tu y répondre ? Je suis en train de squatter - C'est pas bien Alyose -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !   

Kurusu Syo | Et je ne suis pas petit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1