Apocalypse Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Lullaby

Le temps des Lamentations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne
Alyose


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Armes : : Un loup .
Conditions physiques : : Entrainée aux arts martiaux.

Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

    J'avais enfin réussi à m'évader de la Base,je me baladais dans les Ruines de New-York,je regardai les morceaux d'immeubles,je me demandai comment était New York avant la guerre.Ce savant était fou,il avait réussi à nous faire rentrer en guerre.Je souria,et j'entendis un bruit derrière moi,je fredonna une chanson douce :

    Je ne veux pas perdre,je ne veux pas pleurer,parce que je veux continuer à rire.

    C'était la chanson qui m'avait bercé étant enfant,je me retourna brusquement,quelqu'un était devant moi,je trébucha sur des morceaux rouillés,ma robe c'était déchirée.Le soleil m'aveuglait,je ne pouvais voir l'humain ou quelqu'un de mon clan qui se tenait devant moi,je mis ma main devant mes yeux,et je souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselubally.pro-forum.fr
Virgilia
Innocence
Innocence
Virgilia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Dans une pièce sombre mais pourtant magnifique ...

Feuille de personnage
Armes : : Sa voix ensorcelante~
Conditions physiques : : Assez fragile~

Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:36

    Virgilia était sortie depuis bien longtemps et se baladait dans les ruines , retenant ses larmes à chaque pas. Cela n'aurait jamais dû arriver , elle le savait. Pourquoi ce savant avait-il prit des notes , c'était injuste. La vie est injuste.
    Les cheveux au vent , Virgilia regardait au loin , le soleil tapait assez fort dans cette ancienne ville. Avec douceur , la jeune Lulabyienne souleva un bout de férailles , en dessous se trouvait une poupée victorienne , les membres cassés ... Virgilia poussa un profond soupire , elle devait appartenir à une petite fille ... Elle se pencha donc vers la poupée et la prit délicatement. Virgilia la mit devant elle et souria doucement.

    "Maintenant , souviens toi , souviens-toi d'avant ... Comment étais-tu ? Surêment magnifique ... Allez , souviens-toi ... " dit-elle avec une voix douce et posée.

    La poupée reprit lentement forme , son teint gris avait disparu pour laisser place à une blancheur et ses yeux ternes sont devenus d'un bleu océan. Virgilia venait de faire renaître la pauvre poupée , désormais magnifique.
    Cette poupée avait de longs et magnifiques cheveux blonds et était revêtue d'une robe victorienne. Virgilia se leva gracieusement et serra la poupée contre son coeur. Si elle avait reprit forme , c'est bien grâce à son véritable propriétaire , qui ne devait pas se trouver bien loin. Mais ... C'était les ruines ...

    La petite fille devait donc se trouver en dessous des décombres ... Virgilia n'avait pas le coeur de voir encore un cadavre. Elle déposa donc la jolie poupée dans un trou pouvant l'accueillir et repartit. Elle marchait à pas de loups en appuyant sur sa jupe grise qui s'envolée. Malgré son gilet en laine et sa chemise , elle avait froid. C'est alors qu'elle vit devant elle une ombre , une jeune fille apparament. Virgilia pencha la tête , curieuse mais ne pût dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Syo Kurusu
Smile !

Smile !
Syo Kurusu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Kshikshi, c'est intéressant !

Feuille de personnage
Armes : : Disons de la musique adouci les moeurs !
Conditions physiques : : Hem... Sans commentaire...

Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:26

    Syo courrait, un sourire aux lèvres, et s'enfonçait dans les ruines macabres de la ville qui avait autrefois été si riche et célèbre. A bonne distance de tout être vivant, puisqu'il n'y avait jamais personne dans ces ruines, le blondinet se mit à chantonner une de ses chanson.

    - Tante Béa' ne me trouvera jamais ici !

    Il était fier, personne ne le trouverai ici. Après tout, il avait beau être célèbre, il avait droit d'avoir quelques moments de répit de temps à autre ! Impossible de traverser le quartier résidentiel, le seul endroit "vivant", sans se faire courrir après par des groupies en furie. Être idole, c'est épuisant, et il n'était pas question de Syo prenne l'avion pour une séance d'autographes au confin de l'Amérique ! Il était déjà allé à New Orlean la semaine passée, et il ne voulait absolument pas reprendre l'avion et être malade. Oui, car le chanteur ne supportait pas le moindre du monde les moyens de transport...

    Alors qu'il marchait toujours en chantonnant, il remarqua sous un tas de ruine un morceau de tissus bleu ciel. Il s'approcha et découvrit le corps mutilé d'une petite fille, une enième victime de la guerre. Même si ce genre de chose était presque courant dans cette ville, il retint difficilement ses larmes. Pourquoi les premières victimes sont-elles toujours les plus innocentes ? C'est la guerre qui est comme ça, on dirait...
    Syo remarqua du coin de l'oeil quelque chose qui semblait être une poupée de porcelaine en vêtements victoriens. Elle avait certainement appartenue à la petite fille décédée... Il la ramassa et la déposa à côté du corps, et s'en alla.
    Toute sa bonne humeur s'était évanouie, et il hésitait à retourner voir sa tante pour un concert improvisé dans les rues sinistres du quartier résidentiel. Après tout, s'il ne donnait pas le sourire aux New Yorkais, qui le ferait ? Il était certainement le seul chanteur à avoir continué son parcour malgré la guerre...
    C'est seulement après tout ce temps qu'un détail lui revint à l'esprit. La poupée, elle était neuve. Parfaite, sans aucune fissure, ses vêtement presque sans poussière... Elle était irréelle par rapport au corps ensanglanté de l'enfant. C'est étrange, elle aurait dû être brisée, c'est de la porcelaine... Il se questionnait là-dessus quand une personne tombée à ses pieds le ramena à la réalité.
    Syo se baissa et prit la main de la jeune fille, afin de la relever. D'un coup d'oeil, il remarqua qu'elle était certainement une lullabyienne, vu sa petite taille. Il se demanda alors si les lullabyiens le connaissait... Après tout, pourquoi pas ? Ils font partie intégrante de la société New Yorkaise, du moins d'après son point de vue. Pour Syo, il n'y avait aucune différence entre les humains et les lullabyiens ; tous sont des êtres vivants... Mais elle sont rares, les personnes si idéaliste...

    - Tout va bien, tu ne t'es pas fait mal ?

    Le blond adressa un doux sourire à la lullabyienne, sans aucune hypocrisie ou quoi que ce soit d'autre.

    - Je suis Syo, Syo Kurusu. Et toi, quel est ton nom ?

    Les yeux à la couleur changeante de la jeune fille étaient certainement la chose la plus différente entre elle et un humain. Syo sourit joyeusement, attendant la réponse de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Alyose
Petite Lullabienne
Petite Lullabienne
Alyose


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Armes : : Un loup .
Conditions physiques : : Entrainée aux arts martiaux.

Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:11

    Une voix me fis sursauter,ou plutôt deux voix.Une voix douce et mélodieuse,et une voix d'humain,les voix d'humains n'expriment rien.Je me redressa doucement telle une poupée qui se lève,j'étais haute comme trois pommes par apport à cet humain.Il avait des yeux d'un bleu qui variait au violet profond,et des cheveux blonds magnifiques.Je tortillais mes cheveux blancs de poudre,et doux comme un nuage.Je leva ma tête vers le ciel,les nuages étaient présent,mais le soleil non,une goutte tomba sur mes chaussures,puis plusieurs,New York se retrouva sous la pluie ou plutôt sous la pluie de Cendres,des millions de Cendres se promenaient,je toussa.Je pris la main de la jeune Lullabyienne,je savais que c'était Virgilia.Je l'avais déjà vu,oui j'en étais sûr,je regarda le ciel,de la pluie noire tombait maintenant,et là,un morceau de ma mémoire me revint ...

    {FLASH-BACK}

    Je n'avais que quelques années,j'étais aussi petite,c'était il y a plusieurs millions d'années,je regardai le ciel vert de Lullaby,un ciel qui était magnifique.Un sourire sur mes lèvres,je demandai au Capitaine si un jour on pourrait visiter la Terre,il m'avait répondu :
    Peut-être,peut-être,mon enfant.
    Quelques millions d'années plus tard nous avons pu y aller,mais pas pour la Paix mais pour la Guerre.
    {Fin du FLASH-BACK}

    Je souria à l'humain,et lui répondis.
    Alyose.Alyose,c'est mon nom.
    Je le fixa,ma voix était douce et mélancolique.


Dernière édition par Alyose le Mer 26 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypselubally.pro-forum.fr
Virgilia
Innocence
Innocence
Virgilia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Dans une pièce sombre mais pourtant magnifique ...

Feuille de personnage
Armes : : Sa voix ensorcelante~
Conditions physiques : : Assez fragile~

Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

    Virgilia se tenait désormais devant les deux personnes. Le ciel s'assombrissait de plus , en plus , il n'allait pas tarder à pleuvoir. Alors qu'elle souriait gaiement , elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de parapluie , elle regarda autour d'elle , parmis les ruines , devait se trouver un parapluie. Alors qu'elle cherchait du coin de l'oeil , elle en trouva un , déchiqueté de partout. Pourtant , elle pourrais le faire revenir à la normale. Virgilia serra le parapluie dans ses petites mains et regarda les deux autres puis le ciel. Elle devait se dépêcher.

    "Maintenant , souviens toi , souviens-toi d'avant ... Comment étais-tu ? Surêment magnifique ... Allez , souviens-toi ... " dit-elle avec une voix douce et calme.

    Le parapluie reprit lentement sa forme d'origine alors que les premières gouttes commençaient à tomber , Virgilia courra se mettre à côté de l'humain et de la Lullabyienne. La pluie commençait déjà à tomber à flot. Virgilia commença à trembler , il faisait froid et la pluie n'arrangeait pas les choses. Elle souria aux deux personnages et prit une profonde inspiration.

    " Mon nom est Virgilia , enchantée ! " dit-elle d'une voix douce et sincère.

    Bien qu'elle soit timide , Virgilia arrive toujours à parler simplement avec les autres ... De ses yeux vairons , elle regarda une nouvelle fois autour d'elle en repensant à la poupée , la pauvre et magnifique poupée. Espérons qu'elle retrouvera un jour sa propriétaire. Il tombait des cordes ... C'est une expression humaine normalement. Alors qu'elle poussa un long soupire , elle regarda les deux personnes autour d'elle , le jeune homme avait des cheveux blonds magnifique et la jeune Lullabyienne était aussi très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Syo Kurusu
Smile !

Smile !
Syo Kurusu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Kshikshi, c'est intéressant !

Feuille de personnage
Armes : : Disons de la musique adouci les moeurs !
Conditions physiques : : Hem... Sans commentaire...

Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:42

    Syo leva son visage vers le ciel. De la pluie, zut ! Il rabattit la capuche de son sweat sur sa tête pour se protéger. Il tourna ensuite la tête vers la deuxième petite lullabyienne, qui tenait entre ses mains un parapluie déchiqueté, brûlé, qui reprenait petit à petit sa forme d'origine. Ça expliquait sûrement pourquoi la poupée était si belle, elle était certainement passée par la avant lui. Quand elle revint, elle dit qu’elle se nommait Virgilia, tandis que l’autre petite fille s’appelait Alyose. Deux jolis prénoms, mais visiblement pas de nom de famille. Peut-être les lullabyiens n’en avaient-ils pas, le blond n’en avait aucune idée. Quoi qu’il en soit, il remarqua qu’il y avait quelque chose dans leurs voix, quelque chose de mélodieux que les humains n’avaient pas. S’il l’entendait, c’est certainement parce que son métier avait un lieu direct avec la voix… Enfin peut-être !

    Pendant un long moment, aucune des trois personnes ne dit mot. Syo et les petites filles restaient là, sous la pluie, à se regarder. Deux souriaient, tandis que la troisième regardait les ruines sombres autour d’eux. Le blond se mit à penser à la petite fille, dont il avait retrouvé le corps dans les décombres. Pourtant, il en avait vu d’autres. Pourquoi cela lui faisait cet effet là ? Certainement parce que c’était une enfant, innocente, qui n’avait rien demandé. Le silence devenant pesant, il se baissa pour se mettre au niveau des lullabyiennes hautes comme trois pommes, puis il fouilla dans ses poches, afin d’en sortir deux bonbons à la cerise et de les tendre à Alyose et Virgilia — non sans avoir faillis tomber à cause de sa maladresse. Il en sortit un pour lui aussi.

    — Bonbon ? C’est bientôt Halloween après tout !

    Même lorsque ce n’était pas Halloween, Syo avait toujours quelques bonbons dans ses poches, généralement pour les distribuer aux gamins du quartier. Puis il se dit ensuite que peut-être les lullabyiens ne fêtent pas Halloween, contrairement aux humains.

    — Vous fêtez Halloween, sur Lullaby ?

    Il ponctua sa phrase d’un grand sourire, avant de mettre sa propre friandise dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}   Partons à la recherche des survivants {RP Libre.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons à la recherche des survivants {RP Libre.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Lullaby  :: New York :: Manhattan, Quartier Ouest :: Les restes de l'Empire State Building-
Sauter vers: